Air Berlin : comment activer une carte de fidélité Air Berlin ?

Qu’est-ce qu’une carte de fidélité Air Berlin?

Fondée par le groupe agricole américain Lelco, Air Berlin était la deuxième plus grande compagnie aérienne allemande depuis sa création en 1978. À son apogée, la société figurait fièrement dans le top 10 des plus grandes compagnies aériennes dans le monde. Air Berlin transportait alors plusieurs dizaines de millions de passagers par ans. Elle a également été connue pour son offre Topbonus. Il s’agit d’un programme de fidélité offrant des récompenses généreuses. L’adhésion à Topbonus est ouverte à tous les passagers d’Air Berlin dès le premier vol.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 87*

Comment activer une carte de fidélité Air Berlin?

L’adhésion au programme de fidélité Air Berlin est gratuite. Vous pouvez devenir un membre Classic en passant une première réservation sur le site de la compagnie aérienne. Vous devriez donc tout d’abord créer votre compte personnel sur ce même site. Pour ce faire, inscrivez-vous sur le site. Procédez ensuite à l’activation de votre compte personnel. Il vous suffira de cliquer sur le lien de confirmation que vous trouverez dans le mail qui vous a été envoyé par Air Berlin.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité Air Berlin?

Vous pouvez profiter de nombreux avantages comme les billets promotionnels ou encore les surclassements en devenant membre du club fidélité d’Air Berlin. Les avantages dépendront de votre statut (Classic, Silver, Gold, Platinium) qui montera en fonction de la fréquence de vos vols avec la compagnie.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *