Activation Zenaé : comment activer sa carte ?

Obtenir une carte de fidélité Zenaé

Zenaé est une enseigne qui propose plus de 15 000 références de produits de beauté et de bien-être. L’enseigne participe au programme de fidélisation Wajestic. Ce programme propose des cartes de fidélisation aux personnes qui achètent en ligne sur plusieurs sites marchands, dont Zenaé. L’octroi de ces cartes de fidélisation requiert plusieurs conditions qui portent principalement sur la navigation et l’achat en ligne sur le site Zenaé.

Comment activer la carte Zenaé ?

Pour faire partie du programme de fidélisation Wajestic et obtenir la carte Zenaé, il suffit de se rendre sur le site de la marque et de s’inscrire. L’inscription est gratuite et s’effectue en donnant son adresse mail. Une fois inscrit, vous devriez générer un pseudo et un nouveau mot de passe pour l’accès à votre compte personnel. Votre carte vous permettra de cumuler les euros.

Des gains à partir de 20 €

Le programme de fidélisation Wajestic vous permet de remporter des gains dès que votre carte enregistre plus de 20 € de crédit. En plus de ces gains, vous pourriez aussi profiter de tous les codes de réductions proposées sur le site de Zenaé.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *