Activation Weldom : comment activer sa carte ?

Comment obtenir une carte de fidélité Weldom ?

Weldom est une chaîne de magasins spécialisés dans la vente d’outils et de matériel de bricolage, de jardinage et d’équipement de la maison. La marque propose également dans ses rayons des appareils électroménagers et articles de décoration. Weldom propose un programme de fidélité à ses clients. Pour participer à ce programme, il suffit de retirer la carte gratuitement en caisse ou de s’inscrire sur le site de la marque. Une carte virtuelle peut également être téléchargée sur un smartphone.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 74

Comment activer la carte de fidélité Weldom ?

Les cartes retirées en magasin n’ont pas besoin d’être activées. Elle est directement opérationnelle. Pour une carte commandée à partir du site de Weldom, il est nécessaire de l’associer à un compte personnel pour l’utiliser. Le compte personnel est celui créé lors de l’inscription au programme de fidélité. Il suffit donc de saisir le numéro de la carte dans le champ réservé à cet effet pour l’associer au compte.

Les avantages apportés par une carte Weldom

La carte de fidélité Weldom sert à cumuler les points. Pour cela il suffit de la présenter à chaque passage à la caisse. Un euro dépensé donne droit à un point sur la carte et un bon d’achat de 10 € est offert une fois que le cumul a atteint 200 points.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *