Activation Waze : comment activer et mettre à jour la géolocalisation Waze ?

Comment activer waze ?

Waze est un logiciel de navigation communautaire réputé pour son efficacité. De nombreux conducteurs utilisent cette application pour connaître l’état des routes, le temps de trajet ou bien pour déterminer le meilleur itinéraire afin d’arriver à temps à la destination choisie. Grâce à Waze, on peut également recevoir une alerte lorsqu’on est près d’un contrôle policier ou en cas de présence de dangers ou repérer une station-service ce qui est très bénéfique. En somme, Waze assure aux automobilistes une conduite sécurisée et confortable.

Tutoriels pour activer Waze

Pour lancer Waze, il faudra d’abord le télécharger et l’installer sur l’appareil de navigation et l’enregistrer dans la carte mémoire. On doit ensuite lancer l’application et créer un compte en remplissant le formulaire qui s’affiche sur l’écran. Si vous ne voulez pas créer un compte, il suffit de cliquer sur Passer puis sur Waze. Vous ferez alors partie des utilisateurs temporaires. Concernant l’utilisation de la fonction, on doit appuyer sur le logo Waze se trouvant sur l’écran principal et opter pour Naviguer. Il ne reste plus qu’à saisir l’adresse ou l’endroit à chercher.

Astuces pour connaître les itinéraires alternatifs

En effet, il est aussi possible de connaître les itinéraires alternatifs en cliquant sur la commande Allez-y. Notons que pour utiliser Waze, on a besoin d’une connexion Internet.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *