Activation V’Lille : comment activer son nouveau compte ?

Activation V’Lille : comment activer son nouveau compte ?

V’Lille, un service de location de vélo en libre-service

V’Lille est un programme de location de vélo mis en place dans la ville de Lille et de son agglomération. Le service propose aux résidents de la ville d’accéder en libre-service à des vélos grâce à un abonnement. L’abonnement est matérialisé par une carte Pass Pass. Le service est exploité par Transpole et compte 221 stations et 4 100 vélos.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 84

Comment créer un compte V’Lille ?

Les clients sont libres de créer ou non un compte personnel sur le site de V’Lille. L’inscription sur le site est cependant fortement conseillée. En effet, la gestion de l’abonnement se fait uniquement à partir de ce compte personnel. Sans ce compte, l’abonné devra à chaque fois se rendre auprès d’un bureau de V’Lille pour se réabonner, demander son solde ou résilier son abonnement. Pour créer le compte, il faut se rendre sur le site du service et accéder au formulaire d’inscription. Plusieurs informations personnelles seront demandées, dont une adresse mail nécessaire pour l’activation du compte. À la fin de l’inscription, l’abonné devra en effet suivre le lien qui lui a été envoyé dans un mail pour activer son compte et finaliser son inscription.

Associer son compte avec sa carte

Pour faciliter la gestion de la carte Pass Pass, l’abonné peut l’associer à son compte. Pour procéder à cette association, le client doit se connecter à son espace client et saisir le numéro de la carte dans le champ dédié à cet effet.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *