Activation Viber : comment activer la téléphonie gratuite sur Viber ?

Comment activer Viber ?

Viber est une application compatible à tous les smartphones, qui offre aux utilisateurs le privilège de lancer des appels téléphoniques gratuits aux correspondants, disposant du même logiciel sur leurs mobiles. Pour tirer profit de ce programme exceptionnel, il faut penser à l’activer. C’est là que le problème se pose, car nombreuses sont les personnes qui ne savent pas comment y procéder. En général, l’opération est très pratique et se réalise en quelques secondes. Toutefois, certains opérateurs interdisent l’utilisation de ce logiciel ce qui rend la tâche complexe, voire impossible.

Pour activer rapidement votre carte Orange, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 73

Comment faire fonctionner Viber ?

La première chose à faire est d’installer Viber sur le mobile. Au début de cette procédure, un message « The Viber service needs to access your address book » s’affiche sur l’écran. Il faut alors cliquer sur OK et saisir le numéro de téléphone puis cliquer sur Continuer. Un message téléphonique contenant le numéro de code d’activation devra alors arriver sur le mobile. Il ne reste plus qu’à le saisir sur le champ adéquat pour démarrer l’application.

Que faire si Viber ne s’active pas ?

Si on ne reçoit pas le code d’activation, il est certain que l’opérateur a bloqué la mise en marche du logiciel. La seule solution est de changer d’opérateur. Notons que Viber a besoin d’une connexion Internet impeccable pour pouvoir fonctionner correctement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *