Activation Viadeo : comment activer son compte ?

Activation Viadeo : comment activer son compte ?

Le réseau social Viadeo

Créé en France en 2004, Viado est un réseau social professionnel. Il permet aux membres d’afficher leurs profils, leurs parcours professionnels et d’établir leurs propres réseaux. Actuellement, Viadeo est présent dans la majorité des pays de la planète et est utilisé par plus de 40 millions de personnes. Pour utiliser les services de Viadeo, chaque utilisateur doit s‘inscrire en créant son compte personnel.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 82

Comment créer un compte Viadeo ?

La création d’un compte Viadeo est simple, rapide et intuitive. L’opération s’effectue à partir du site, grâce à un navigateur ou sur l’application du réseau social. En ouvrant le site, la page d’accueil affiche directement le formulaire d’inscription. Il suffira donc de remplir les champs et de cliquer sur « s’inscrire gratuitement » pour créer le compte. Le nom, le prénom, l’adresse mail et le mot de passe sont les seules informations demandées lors de l’inscription qui est gratuite. Les personnes inscrites sur Facebook et Google + peuvent effectuer leurs inscriptions à partir de leurs comptes sur ces réseaux sociaux.

Comment activer un compte Viadeo ?

Viadeo envoie un mail à l’adresse fournie lors de la création du compte. Ce mail contient un lien d’activation du compte. Il faudra alors cliquer sur ce lien envoyé dans le mail pour finaliser la création du compte et pouvoir accéder aux services de Viadeo. Cette procédure d’activation n’est pas nécessaire pour les comptes Viadeo créés à partir d’un profil Facebook et Google +.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *