Activation VéloCité : comment activer sa carte ?

Activation VéloCité : comment activer sa carte ?

La carte VéloCité Express

VéloCité est un service de location de vélos en libre-service mis en place dans la ville de Mulhouse. Le programme est inspiré du service Cylcocity développé par JC Decaux. L’entreprise en est d’ailleurs chargée de l’exploitation. Les personnes qui veulent utiliser le réseau de 240 vélos du service, ils doivent souscrire un abonnement et posséder la carte VéloCité Express.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86

Comment se procurer la carte VéloCité ?

La carte VéloCité Express est gratuite. Toutes les personnes résidant dans la ville peuvent s’en procurer une auprès de la Mairie de Mulhouse et de l’Office du tourisme et des Congrès de la ville. Aucun justificatif n’est demandé aux personnes qui retirent leurs cartes auprès de ces deux établissements. La carte Express est à ce moment vierge et non-enregistrée. Pour pouvoir l’utiliser, son propriétaire devra procéder à son activation et souscrire à une formule d’abonnement.

L’activation de la carte VéloCité Express

Pour procéder à l’activation de la carte, le client doit se rendre sur le site dédié au service et cliquer sur le menu « accéder au service ». Il doit alors choisir la formule et communiquer les informations personnelles et les coordonnées qui lui sont demandées. Les mineurs doivent fournir une autorisation parentale pour profiter du service. Le client recevra alors par mail un code d’activation de la carte. Il devra alors se rendre auprès d’une borne d’accueil pour activer sa carte en saisissant son numéro et le code qui lui a été parvenu par mail.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *