Activation Vélivert : comment activer son compte ?

Activation Vélivert : comment activer son compte ?

Le service Vélivert

Lancé en 2010, le programme Vélivert consiste à proposer aux habitants de la ville de Saint-Étienne un service de location de vélos en libre-service. Les locations peuvent être de courte ou de longue durée. Pour profiter des services de Vélivert, les habitants de Saint-Étienne doivent souscrire un abonnement auprès des entreprises qui exploitent le réseau. Actuellement, le service est composé de 700 vélos accessibles auprès de 27 stations locales.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 88

Comment ouvrir un compte Vélivert ?

Pour gérer leurs abonnements, les utilisateurs de Vélivert peuvent s’inscrire sur le site dédié au service. Cette inscription n’est pas obligatoire. Elle facilite cependant la gestion des abonnements et la souscription aux différentes offres. En s’inscrivant sur le site, les abonnés ouvrent un espace personnel qui contient toutes les informations sur leur compte. Pour s’inscrire, il faut se rendre sur le site de Vélivert et cliquer sur le menu « abonnement ». Deux sous-rubriques sont proposées « vélo en libre service » et « vélo longue durée ». L’abonné choisi en fonction de l’offre qu’il veut souscrire. Un formulaire d’inscription sera alors affiché et il faudra remplir les champs pour confirmer l’ouverture du compte personnel.

L’activation du compte Vélivert

Après l’inscription, l’abonné doit procéder à l’activation du compte personnel. Lors de l’inscription, un mail est envoyé à l’adresse électronique fournie dans le formulaire. Il faut alors cliquer sur le lien contenu dans le mail pour activer le compte. Une fois cette activation terminée, le client pourra commencer à gérer ses abonnements en ligne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *