Activation Vélam : comment activer le réabonnement automatique ?

Activation Vélam : comment activer le réabonnement automatique ?

Vélam, le service de vélos en libre-service d’Amiens

Vélam est un service de vélos en libre-service développé par la municipalité d’Amiens. Le programme a trouvé son nom dans la contraction des mots « vélo et Amiens ». Pour pouvoir utiliser les 313 vélos du programme, les résidents de la ville doivent souscrire un abonnement auprès du groupe JC Decaux qui exploite le programme.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 88

Comment activer le réabonnement automatique Vélam ?

La durée de validité d’un abonnement Vélam est de 12 mois. À l’issue de ce délai, l’abonnement arrivera à échéance et ne sera pas reconduit, sauf si l’abonné en fait la demande. Grâce à cette option de réabonnement automatique, le client ne sera pas obligé de reprendre les démarches d’abonnement après l’expiration de son contrat. Pour activer l’option, le client doit se connecter à son espace personnel et aller dans la rubrique « Mon compte ». Il peut également télécharger le formulaire de réabonnement, le remplir et l’envoyer à l’adresse Vélam – 10004 – 78378 Plaisir Cedex. Plusieurs justificatifs doivent être joints au courrier. Vélam procèdera à l’activation automatique une fois que la demande parvient à ses serveurs.

Les conditions du réabonnement automatique

Le réabonnement automatique peut être effectué au plus tard trois jours avant l’expiration du contrat. Le courrier doit donc parvenir à Vélam avant ce délai. Généralement, un mail de rappel est envoyé un mois avant la date d’expiration afin de prévenir l’abonné et de lui permettre de se préparer au réabonnement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *