Activation Vcub : comment activer son abonnement vélo à Bordeaux ?

Comment obtenir une carte Vcub ?

Pour activer rapidement votre carte VCub, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 94

L’acquisition d’une carte Vcub permet à un abonné d’accéder au service Vcub durant un délai d’un mois à un an. Pour obtenir cette carte, il faudra alors envoyer à Vcub par courrier certains documents comme le formulaire d’abonnement téléchargeable sur le site (bien sûr rempli), le formulaire de demande de carte, une photo d’identité, photocopie de la pièce d’identité… Vcub traitera le dossier et renverra au demandeur sa carte d’abonnement dans le plus bref délai possible. Vcub informera ensuite le client que la carte est utilisable moyennant un mail ou un SMS de confirmation.

Comment activer une carte Vcub ?

Vous pouvez louer un vélo dans toutes les stations Vcub dès lors que vous recevez le message de confirmation. Pour une première utilisation, il faut renseigner les numéros d’activation, le code secret ainsi que le code d’abonné sur la borne Vcub. Lors des prochains emprunts, il suffit de montrer sa carte au lecteur et entrer le code d’accès.

Les avantages des utilisateurs de la carte Vcub 

La carte Vcub permet de profiter d’une tarification moins chère sur les services Vcub. Au lieu de payer 2 euros l’heure, les abonnés mensuels ou annuels n’auront qu’à dépenser 1 euro par heure de trajet. D’ailleurs, que vous soyez utilisateur occasionnel, mensuel ou annuel, vous pouvez tirer profit des trente premières minutes gratuites offertes à chaque emprunt.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *