Activation Twitter : comment activer son nouveau compte ?

Activation Twitter : comment activer son nouveau compte ?

Twitter, un des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde

Twitter est un réseau social créé aux États-Unis en 2006. La plate-forme permet à chaque membre d’émettre des messages brefs appelés Tweets et de réagir à ceux des autres personnes inscrites. Dans le monde, Twitter est le second réseau social le plus utilisé après Facebook et compte plus de 316 millions d’utilisateurs. Pour pouvoir utiliser le réseau social, les internautes doivent ouvrir un compte personnel.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment créer un compte Twitter ?

La création d’un compte Twitter s’effectue soit à partir d’un navigateur, sur le site du réseau social, soit à partir de son application pour smartphone. L’ouverture du compte est simple. Il suffit de remplir les champs qui s’affichent sur la page d’accueil du site. Des informations personnelles comme le nom, le prénom, la date de naissance ou encore l’adresse mail de l’internaute sont demandées. Pour finaliser l’inscription, il suffit de cliquer sur « s’inscrire sur Twitter ».

Comment activer un nouveau compte Twitter ?

Une fois l’inscription terminée, le nouvel utilisateur doit finaliser la création de son compte. Cette finalisation est utile pour activer le compte nouvellement créé. Pour se faire, le nouvel abonné doit ouvrir la boîte de réception du mail fourni lors de l’inscription. Twitter a envoyé un mail de confirmation. Il suffit alors de cliquer sur le lien contenu dans le mail. L’abonné sera redirigé vers son compte Twitter qui sera alors actif et utilisable.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *