Activation Tinder : comment activer son compte ?

Comment ouvrir un compte Tinder ?

Compatible avec iOS et Android, Tinder est une application de rencontre gratuite créée en 2012 par quatre Américains. Son fonctionnement repose sur la drague géolocalisée. Il permet à un utilisateur de tisser un lien avec un autre utilisateur qu’il apprécie et l’apprécie également. Les deux utilisateurs doivent ainsi se trouver dans deux endroits géographiquement proches. Pour obtenir un compte Tinder, il faut bien évidemment télécharger l’application. Pour cela,  se rendre sur le site de Tinder, ou sur Google Play Store ou encore sur Apple Store.

Procédure pour activer son compte Tinder ?

Après avoir téléchargé l’application, il faut l’installer sur son smartphone. Il est important de préciser qu’un compte Tinder ne peut fonctionner que si vous avez un compte Facebook. Mettez à jour votre profil et photos sur Facebook, car Tinder utilise ces informations sur votre compte Tinder. Les informations privées sur votre compte Facebook le resteront sur Tinder, les informations publiques le seront aussi sur Tinder. Il ne vous reste plus qu’à définir votre profil Tinder, faire quelques réglages pour commencer à utiliser l’application.

Avantages d’être inscrit sur Tinder

Tinder est une application simple d’utilisation, son principal avantage est d’avoir la possibilité de trouver l’âme sœur dans sa propre ville, région ou dans une zone géographique que vous pouvez vous-même délimitez.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *