Activation Puce Orange : comment activer sa carte ?

Comment devenir un abonné d’Orange ?

Pour activer rapidement votre puce Orange, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 84

Si vous voulez rejoindre la communauté du plus grand réseau de télécommunication, Orange ou Opérateur France Télécom, vous devez acheter une carte SIM et l’intégrer à votre appareil mobile. Notons qu’Orange vous présente plusieurs forfaits intéressants.

Mise en fonctionnement de la puce Orange

L’activation d’une puce Orange est une tâche simple. En général, elle peut se faire automatiquement en insérant la puce sur votre téléphone et en vous connectant aux serveurs d’Orange. Toutefois, les serveurs sont parfois saturés ce qui peut rendre la procédure extrêmement longue. Ainsi, il vaut mieux effectuer une activation manuelle. Pour ce faire, composez le numéro 0800 100 740 depuis un autre téléphone portable ou fixe. C’est un appel gratuit. Ensuite, entrez votre numéro de téléphone et le numéro de série qui se figure en bas de la carte Sim. Vous devez ensuite dire « SOS Mobile » et opter pour le menu « activation carte sim » et le tour est joué.

Résolution des problèmes courants

Il se peut que le message « carte Sim refusée » ou « carte Sim rejetée » s’affiche sur l’écran de votre appareil mobile, sachez que la puce est mal insérée. Vous devez alors la retirer et l’insérer de nouveau. Dans le cas où vous avez saisi le mauvais Code Puk à plusieurs reprises, cela va désactiver votre carte Sim automatiquement. Pour résoudre le problème, il faut contacter l’opérateur.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *