Activation puce free : comment activer sa carte ?

Comment mettre en fonctionnement un sim free ?

Pour activer rapidement votre puce Free, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 87

Leader dans le domaine de la communication, Free mobile peut répondre à vos exigences en termes de performance. L’opérateur propose un service Internet 4G et un service de communication mobile. Il compte actuellement plus de 9 millions d’abonnés. Free mobile se démarque par la qualité de son réseau et de son service clientèle. Pour jouir de tous ces avantages, achetez votre carte sim free et mettez-le en fonction le plus rapidement possible.

Utiliser la puce free

Si vous avez  effectué une souscription chez Free mobile, l’opérateur vous enverra un mail de confirmation. Vous recevrez ensuite dans les 5 à 15 jours suivant la date de souscription un courrier comportant des informations importantes comme votre numéro abonné à 8 chiffres, le numéro de votre téléphone ainsi que votre identifiant. La carte Sim sera également glissée dans l’enveloppe. Elle comporte un code de 19 chiffres. À la réception de la fameuse enveloppe, vous devez vous connecter au site web de Free mobile. Rendez-vous ensuite dans l’Espace Abonné. Sélectionnez le lien « Vous avez reçu votre carte SIM ? Cliquez ici pour l’activer ». Il ne reste plus qu’à saisir le code de 19 chiffres pour activer votre puce free. Un message de validation devra apparaître sur la page web.

Quelques informations pratiques pour bien utiliser la puce Free

Notons qu’après la réception du message de validation, votre numéro fonctionne immédiatement. Le code PIN par défaut de votre carte est de 1234. Si vous avez saisi un code incorrect trois fois de suite, la carte Sim sera bloquée. Pour l’activer, vous devez alors renseigner le code PUK visible sur le courrier d’activation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *