Activation Pizza Paï : comment activer sa carte par téléphone ou courrier ?

Obtenir la carte de fidélité Pizza Paï

Pizza Paï est une chaîne de restauration italienne. Elle dispose en France de plusieurs restaurants proposant des spécialités italiennes comme la pizza ou les pâtes. Pizza Paï met à la disposition de ses clients réguliers une carte de fidélité. La carte de fidélité est gratuite. Pour l’obtenir, il suffit de la réclamer au serveur pendant un passage dans un restaurant Pizza Paï. La carte ne peut pas être réclamée en ligne.

Pour activer rapidement votre carte Pizza Paï, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 72

Comment activer la carte de fidélité Pizza Paï ?

Après avoir obtenu votre carte, vous devez finaliser votre inscription au programme de fidélité Pizza Paï. Cette finalisation se fait par l’ouverture d’un compte personnel sur le site http://www.pizzapai.fr/. Lors de cette ouverture de compte, vous devriez fournir le numéro de la carte qui sera alors définitivement associée à votre compte.

Les intérêts apportés par la carte Pizza Paï

Vous gagnez un chèque-cadeau de 10 € après avoir cumulé 200 points sur votre carte de fidélité, 1 point étant obtenu à chaque euro dépensé dans le restaurant. Pizza Paï vous propose également des surprises le jour de votre anniversaire et vous informe par SMS de toutes les offres promotionnelles de l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *