Activation Photoshop : comment l’activer via une clef en ligne ?

Comment activer Photoshop ?

Photoshop est une application de retouche d’images qui fait preuve d’une grande efficacité. Grâce à ce logiciel, on peut entre autres ajouter des décors exceptionnels à une photo ou bien lui créer un fond original en vue de la personnaliser. Photoshop est disponible en différentes versions et chacune d’entre elles a reçu des fonctionnalités révolutionnaires qui optimisent la qualité des images retouchées et simplifient la tâche des utilisateurs.

Procédure d’activation du logiciel

Le téléchargement et l’installation de Photosphop sur l’ordinateur sont indispensables si on veut l’utiliser. En général, le programme s’active automatiquement et fonctionne normalement durant trente jours. Au bout de cette période, il est nécessaire de procéder à une activation si on veut continuer à l’utiliser. L’opération à réaliser varie selon la version du logiciel. Si on utilise par exemple la version Photoshop CS2, on doit d’abord cliquer sur le bouton Activer Adobe Photoshop. Le lancement du logiciel va alors commencer et elle se termine au bout de quelques minutes. Notons qu’on a besoin d’une connexion Internet pour que l’opération réussisse.

Instructions en cas de problème

Dans le cas ou cette première démarche aboutit à un échec, il faut alors contacter le numéro de téléphone automatisé ou le service client pour bénéficier d’un code d’activation grâce auquel, on peut assurer le lancement complet de l’application.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *