Activation passeport gourmand : comment activer ses réductions en restaurant ?

Comment obtenir un passeport gourmand ?

Le passeport gourmand vous permet de savourer les spécialités culinaires de plus de 700 établissements partenaires choisis pour la qualité de leur cuisine et de leur service. En disposant d’un passeport gourmand, vous pouvez gagner des réductions allant de 20 % à 50 % sur l’addition. Il est important de préciser que le Passeport Gourmand est payant. Pour faire l’achat, vous devrez vous rendre sur le site de Passeport Gourmand ou encore chez le guichet le plus proche de votre domicile.

Comment activer un passeport gourmand ?

Vous pouvez tout de suite vous servir de votre passeport gourmand dès lors que vous en recevez. Mais avant de pouvoir se rendre chez le restaurant partenaire de votre choix, vous devrez obligatoirement effectuer une réservation. Le jour de réservation arrivé, vous devrez vous munir de votre Passeport. Grâce à la présentation de la carte, vous allez gagner une remise lorsque vous payez l’addition, les boissons non comprises. Il est important de préciser que vous ne pouvez pas vous réserver auprès d’un restaurant partenaire ne figurant pas dans l’édition en votre possession.

Quels avantages pour les utilisateurs du passeport gourmand ?

Les personnes qui détiennent un passeport gourmand peuvent passer d’agréables moments dans un restaurant de leur choix, en faisant la découverte de nouveaux plats, et ce, en dépensant moins.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *