Activation Norton : comment activer son compte ?

Comment lancer le fonctionnement de mon logiciel de sécurité ?

Pour protéger votre ordinateur contre les attaques des programmes malveillants. Norton est un logiciel de sécurité très efficace compatible à vos PC, Mac, tablettes et smartphones. Il se décline en différentes versions et les plus récentes offrent une protection optimale. Pour que Norton fonctionne, il doit être activé.

Pour activer rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 95

Lancer la protection de Norton

Pour activer Norton, vous devez localiser la clé du produit. En général, elle figure dans l’email de confirmation si vous avez acheté le logiciel en ligne. Par contre, si vous avez eu votre antivirus par l’achat d’un CD, la clé devra se trouver derrière celui-ci affichée sur un autocollant ou bien sur une carte intégrée dans le CD. Une fois la clé en main, installez et lancez votre logiciel. Une fenêtre va s’ouvrir. Appuyez sur le lien « Renouveler » puis sur le bouton « J’ai une clé ou un code à entrer ». Vous devez saisir la clé sur le champ qui figure en bas de l’écran. Cliquez sur suivant puis vérifiez les informations fournies et appuyez sur Terminer.

Les avantages à obtenir en utilisant Norton

Sachez que Norton vous offre une protection en permanence contre l’attaque des virus, le vol d’identité, les fraudes financières ou encore les menaces en ligne. Ce programme de protection vous permet également de détecter les sites dangereux. Par ailleurs, Norton peut s’adapter aux besoins de vos appareils.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *