Activation Nicolas : comment activer sa carte ?

Créer un compte sur le site de Nicolas

Pour activer rapidement votre carte Nicolas, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 84

Nicolas est une enseigne française spécialisée dans la vente de vins. Si vous achetez régulièrement vos bouteilles de crus auprès de cette enseigne, sachez que vous pouvez utiliser une carte de fidélité Nicolas. Pour obtenir votre carte de fidélité, vous devez avant tout vous inscrire sur le site de la marque en ouvrant un compte personnel. Grâce à ce compte personnel, vous pourriez gérer les points sur votre carte Nicolas.

Comment activer sa carte Nicolas ?

Pour activer sa carte Nicolas, il faut se rendre sur le site officiel de la marque. Passez à la rubrique « Mon espace fidélité ». Une fiche d’adhésion devra être complétée. La fiche demande plusieurs informations comme le numéro de la carte de fidélité, le nom, l’adresse, la date de naissance, le numéro téléphone ou encore l’adresse mail.

Comment comptabiliser les points ?

Pour pouvoir augmenter le nombre de points capitalisés sur votre carte de fidélité, vous devez la présenter à chaque achat de produits dans une boutique ou sur le site de la marque. Des cadeaux vous seront offerts lorsque vous attendrez le nombre de points requis.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *