Activation Netflix : comment activer son compte ?

Comment accéder au service de Netflix ?

Netflix est un service de streaming qui ne peut qu’émerveiller les cinéphiles. Grâce à ce service, vous pouvez regarder vos séries et films préférés. Notons que Netflix offre aux nouveaux abonnés un essai gratuit qui dure un mois. Une inscription sur le site web Netflix est nécessaire pour profiter de toutes ces offres.

Utiliser Netflix à long terme

Pour bénéficier du service de Nerflix à long terme, vous devez ouvrir un compte auprès du site de Netflix et de payer le frais d’abonnement. Vous devez ensuite connecter votre TV numérique, votre Home cinéma ou bien votre lecteur Blu-ray à votre compte. Sélectionnez l’option qui correspond à votre appareil. Après cette démarche, vous pouvez accéder au service de Netflix. Sachez que vous devez annuler l’essai gratuit à la fin de la période de test. Vous devez alors recevoir un émail de confirmation. Si vous voulez ensuite réactiver votre code, vous n’avez qu’à payer le frais d’abonnement classique.

Que faire en cas de demande de code d’activation ?

Certains appareils exigent le saisi d’un code d’activation lorsqu’on les connecte avec Netflix. Si vous êtes confronté à ce genre de problème, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site web de Netflix et entrer dans l’onglet Netflix.com/activate. Saisissez le code que l’appareil a affiché sur le champ adéquat. Ensuite, cliquez sur Activer.

Commentaires (1)
  1. battestini

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *