Activation Monabanq : comment activer la carte qui épargne ?

Activation Monabanq : comment activer la carte qui épargne ?

L’offre la carte qui épargne de Monabanq

Monabanq est une banque créée en 2005 après la disparition de Covefi, spécialisée dans la banque à distance. La banque est aujourd’hui une filiale du groupe Cofidis participation. Monabanq propose principalement des offres d’épargne. Parmi ses offres figure « la carte qui épargne ». Il s’agit d’une option qui permet aux abonnés de faire des économies proportionnelles aux achats qu’ils règlent avec leurs cartes bancaires. Les économies sont faites automatiquement sans que l’abonné en fasse la demande.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 88

Comment activer une carte qui épargne Monabanq ?

L’offre la carte qui épargne est une option proposée aux clients de la banque. Il faut donc détenir un compte courant au sein de la banque pour pouvoir profiter de cette offre. Il est également nécessaire de posséder un livret d’Épargne Monabanq ou une carte Visa ou Visa Premier. À tout moment, le client peut choisir d’activer ou de désactiver cette option. Son activation se fait uniquement en ligne, sur le site de la banque. Il doit ensuite se connecter sur le site pour accéder à son espace client. Une fois connecté, l’abonné doit cliquer sur l’onglet « gérer mes comptes ». Une « option carte qui épargne » s’affichera ensuite dans la sous-rubrique « Tous vos services ». La même procédure doit être suivie pour désactiver l’option.

Les avantages de la carte qui épargne de Monabanq

Cette option facultative sert principalement à faire des épargnes sur les achats. Chaque montant viré sur les épargnes issues de l’option est majoré de 15 %.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *