Activation maxichèques : comment l’obtenir et activer son maxichèque ?

Comment obtenir son chèque maxichèques ?

Pour activer rapidement votre carte Maxichèques, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 95

Pour un shopping plus agréable, effectuez vos paiements avec le chèque maxichèques dont le montant oscille entre 15 et 150 euros. Elle est disponible auprès du site maxichèques et sa livraison se fait rapidement. Quant à son utilisation, le chèque est sécable ce qui vous offre une entière liberté d’autant plus que sa durée de validité est de 12 mois. Elle est valable auprès de toutes les boutiques en ligne affiliées de Maxicheque. Par ailleurs, vous pouvez consulter régulièrement le solde et la validité de votre chèque sur le site de maxichèques.

Démarche d’activation du chèque maxichèques

Pour profiter de votre chèque, il faut d’abord l’activer. Pour ce faire, connectez-vous sur le site maxichèques et créez un compte. Saisissez dans le champ adéquat le code d’activation que vous avez reçu par mail. Après cette démarche, vérifiez votre solde en se rendant à la rubrique « mon compte » puis dans « Consultation soldes Maxicheque ». Le numéro de votre chèque s’affiche en cliquant sur sa référence. Sachez qu’il est possible de commander un chèque sur mesure.

Quelques mentions utiles sur l’utilisation des chèques maxichèques

Les chèques MaxiCheque ne peuvent être revendus à un tiers, remboursés ou encore échangés. Il est aussi interdit de l’utiliser lors de paiements d’un crédit. Aucune carte de remplacement n’est également attribuée en cas de vol ou de perte. De plus, les bénéficiaires n’ont pas le droit de faire une demande d’opposition.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *