Activation Lidl : comment activer son inscription ?

Activation Lidl : comment activer son inscription ?

L’enseigne de distribution Lidl

L’enseigne de grande distribution Lidl a vu le jour en Allemagne vers la fin des années 1930. Lors de ses débuts, l’enseigne a été spécialisée dans la vente de fruits exotiques. Après son extension, Lidl s’est lancée dans la grande distribution en proposant des produits alimentaires et d’autres articles de grande distribution. La marque gère aujourd’hui un réseau d’environ 8 000 magasins répartis dans une trentaine de pays à travers la planète.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 79

Comment activer une inscription sur le site de Lidl ?

Les clients réguliers de Lidl peuvent s’inscrire à la newsletter de l’enseigne. L’inscription à la newsletter permet aux consommateurs de recevoir régulièrement sur leurs boîtes mails les nouveaux produits, les offres promotionnelles et toutes les bonnes affaires à ne pas rater dans les magasins de l’enseigne. Pour s’inscrire, il faut se rendre sur le site de l’enseigne. En passant le curseur sur le menu « informations clients », plusieurs onglets apparaissent. Il suffit de cliquer sur l’icône « newsletter » pour voir apparaître le formulaire d’inscription. Le client n’aura alors qu’à remplir les champs et à cliquer sur envoyer. Pour activer l’inscription, il doit ensuite se rendre dans sa boîte mail et cliquer sur le lien envoyé dans un mail de Lidl.

Est-il possible d’annuler l’inscription ?

Une fois d’inscription active, le client recevra régulièrement des mails venant de Lidl. Pour suspendre la réception de ces mails, le client peut se rendre sur le site l’enseigne et procéder à la démarche de désinscription.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *