Activation Kadéos : comment activer sa carte ?

Activation Kadéos : comment activer sa carte ?

Comment obtenir une carte Kadéos ?

Kadéos est un service mis en place par le groupe Kering. Le service est matérialisé par une carte qui représente les cartes-cadeaux auprès de nombreuses enseignes de grandes distributions en France et dans plusieurs pays d’Europe. Les propriétaires de la carte Kadéos peuvent donc régler ses achats auprès des enseignes partenaires avec le solde de sa carte. Pour obtenir la carte, il faut la commander en ligne chez Master Card.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 95

Comment activer la carte-cadeau Kadéos ?

Après la commande, la carte-cadeau Kadéos est envoyée par courrier. Un autre courrier est envoyé au même destinataire. Ce second courrier contient le code d’activation de la carte. En effet, pour éviter que la carte ne soit utilisée par une autre personne, la carte est encore désactivée lors de son envoi. Pour l’activer, son propriétaire peut se rendre sur le Kadéos et créer un compte personnel. En saisissant le numéro de la carte et le code d’activation, la carte sera associée au compte et pourra être utilisée. L’activation peut également se faire par téléphone. Le propriétaire de la carte n’aura alors qu’à communiquer au conseiller son numéro et le code d’activation.

Ne pas oublier de signer la carte Kadéos

Après cette procédure d’activation, le propriétaire de la carte Kadéos doit également apposer sa signature sur la carte, à l’endroit dédié à cet effet. En cas d’absence de cette signature, certains commerçants peuvent refuser les paiements effectués avec la carte-cadeau Kadéos.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *