Activation Itunes : comment activer sa carte par téléphone ou par courrier ?

Activation Itunes : comment activer sa carte par téléphone ou par courrier ?

Comment obtenir une carte-cadeau iTunes ?

iTunes, c’est un outil de divertissement proposé par la société Apple. Comme un lecteur multimédia, il peut lire des vidéos et des fichiers audio. Il donne aux utilisateurs le privilège de gérer le playlist. Du coup, ces derniers peuvent écouter en boucle un morceau ou bien faire un transfert de musiques vers un autre téléphone mobile. Pour faire plaisir à un mélomane, il faut lui offrir une carte-cadeau iTunes. C’est une sorte de bon d’achat qu’on peut utiliser pour faire un achat gratuit. On peut l’acheter auprès de l’iTunes Store ou autres magasins partenaires de la marque Apple.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 77

Quelle est la démarche d’activation d’une carte-cadeau iTunes ?

La carte-cadeau iTunes est uniquement valable auprès des magasins de la marque. Pour l’activer, il faut se rendre sur le site web iTunes Store. Vous devez maintenant ouvrir votre compte. Puis, faites un clic droit sur la flèche droite qui se trouve sur votre espace personnel. Vous aurez droit à une option qui vous permettra de saisir le code de votre carte. Il ne reste plus qu’à gratter le dos de la carte et d’écrire sur le champ indiqué le code.

Que faire en cas de problème d’utilisation ?

Si vous n’arrivez pas à utiliser votre carte-cadeau après avoir accompli correctement la démarche d’activation, vérifiez d’abord si le code que vous avez saisi est bien correct. Pensez aussi à vérifier la date d’expiration. Si tout est en règle, pensez à contacter le revendeur ou bien le service clientèle d’iTunes Store afin de profiter d’une aide adéquate.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *