Activation iPad : comment activer son compte ?

Comment utiliser iPad ?

iPad, c’est la tablette tactile haut de gamme qu’Appel a subtilement développée. C’est un véritable outil de divertissement, car il vous permet de regarder des films, d’écouter des musiques et de lire divers autres fichiers multimédias. Vous pouvez également surfer sur Internet via un iPad puisque l’appareil peut être connecté à un réseau Wi-Fi ou une connectivité filaire. Le fabricant a également intégré une interface Bluetooth 2.1 + EDR à iPad.

Mode d’utilisation d’un iPad

Vous venez d’acheter un iPad. Pour l’utiliser et profiter de toutes ses excellentes fonctionnalités, vous devez l’activer. Pour ce faire, commencez par raccorder votre appareil à un ordinateur en vous servant du câble fourni lors de la livraison. Allumez votre iPad. iTunes va le détecter immédiatement. Vous pouvez alors débuter l’opération en appuyant sur la commande Configurer comme un nouvel iPad. Vous devez ensuite taper le nom de votre appareil pour le synchroniser à vos fichiers multimédias. Cliquez ensuite sur Terminer.

Que faire en cas de code oublié ?

Si jamais vous avez oublié le code de votre iPad ou bien si le code saisi est incorrect, l’appareil se désactivera. Pour résoudre le problème, il faut effacer toutes les données de votre iPad avec iTunes en le connectant à nouveau avec votre ordinateur.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *