Activation iCloud : comment activer son compte ?

Comment mettre en fonction iCloud ?

Appel a lancé un service de cloud computing gratuit nommé iCloud. Compatible avec iOS5, Mac OS X v10.7.5 (Lion) et Windows Vista, iCloud va perfectionner le fonctionnement de votre appareil. Grâce à ce service, vous pouvez partager vos contenus avec plus de simplicité et de détecter rapidement un appareil le plus rapidement possible. Mais pour en tirer profit, il faut d’abord activer iCloud.

Profitez des fonctionnalités d’iCloud en l’activant

Pour bénéficier de tous les avantages offerts par iCloud, vous devez d’abord le télécharger et configurer votre compte iCloud avant de l’installer sur votre ordinateur ou appareil mobile. Pour mettre en fonction iCloud, lancez le programme et entrez votre identifiant Apple afin de créer votre compte. Il ne vous reste plus ensuite qu’à sélectionner les services que vous voulez utiliser comme iTunes, Partage de photos iCloud et Mon flux.

Quelques mesures de sécurité à retenir

Pour éviter que d’autres personnes accèdent à votre compte iCloud, pensez à créer un mot de passe plus complexe qui comporte au moins 8 caractères composés de chiffres et de lettres en majuscules et en minuscules. Le géant de la Silicon Valley vous recommande également d’adopter la vérification en deux étapes qui consiste à vérifier votre identité à partir d’un de vos appareils avant la modification de vos informations de compte inscrites sur la page Mon identifiant Apple.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *