Activation Histoire d’Or : comment activer sa carte ?

La carte de fidélité Historie d’Or

La bijouterie Histoire d’Or est présente en France depuis plusieurs décennies. L’enseigne dispose actuellement d’un réseau composé de 300 bijouteries en France qui proposent plus de 3 000 références de produits. L’enseigne propose une carte aux clients qui souhaitent adhérer à son programme de fidélité. La carte de fidélité Historie d’Or est gratuite. Elle peut être retirée en magasin après un achat ou commandée en ligne sur le site de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 81

Comment activer la carte de fidélité Histoire d’Or ?

Pour être gérée plus facilement, la carte de fidélité Histoire d’Or peut être associée à un compte ouvert sur le site de la marque. Cette association n’est pas obligatoire, mais est fortement recommandée. Sans cette association, la carte est cependant valide si elle a été réclamée en magasin. Elle est par contre requise pour les cartes commandées via Internet.

Les avantages de la carte Historie d’Or

Le propriétaire de la carte de fidélité Histoire d’Or gagne un bon d’achat après cinq des achats effectués dans un magasin de la marque ou sur son site. La carte reste valide pendant 5 ans à compter de sa date de délivrance.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *