Activation GPS iphone 5S : comment activer la géolocalisation sur Apple ?

Comment activer gps iphone 5s ?

Pour activer rapidement votre carte Orange, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 80

Localiser un parc d’attractions, un bar ou un endroit particulier via un téléphone portable est désormais possible. En effet, de nombreux appareils mobiles peuvent accueillir l’application GPS ou Global Positioning System. On cite entre autres l’iPhone 5S. C’est un appareil conçu selon une procédure technique haut de gamme. Utiliser le GPS via cet iPhone promet d’être vraiment satisfaisant. On peut entre autres trouver sa position sur des plans, connaître le trafic en ville ou encore être averti de tout type de danger comme un véhicule en panne ou un accident routier.

Comment mettre en marche le GPS iPhone 5S ?

En premier lieu, pour activer le Service de localisation, on doit effectuer quelques réglages pratiques. Pour commencer, on doit se rendre dans le menu « Service de localisation ». Il faut ensuite sélectionner Réglages puis Service de localisation. On peut apporter quelques modifications à la fonctionnalité du GPS pour que le service soit capable de répondre aux requêtes lancées par les utilisateurs. Notons qu’on peut désactiver la fonctionnalité en suivant la même démarche.

Guide d’utilisation de la fonction

Pour utiliser GPS, il suffit de cliquer sur l’application Plans se trouvant à la page d’accueil. L’utilisateur doit ensuite toucher l’icône à la forme d’une flèche pour indiquer à l’application sa position.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *