Activation gps iphone 5 : comment activer son GPS sur son iPhone 5 ?

Comment activer gps iphone5 ?

L’iPhone 5 est fait partie des appareils mobiles intelligents. Il hérite de fonctionnalités innovantes garantissant un confort d’utilisation aux consommateurs. De nombreux programmes peuvent également être activés sur ce mobile à l’image du GP. Certes, le GPS iPhone5 est loin d’être aussi pertinent que les GPS classiques ; pourtant, on peut bénéficier d’un guide adéquat avec quelques démarches d’activation.

Mise en marche du service GPS sur iPhone5

Tout d’abord, il faudra activer le menu « Service de localisation » du mobile. Ensuite, cliquez sur Réglages, Confidentialité et Service de localisation. On doit à présent activer le GPS en cliquant sur l’indicateur se trouvant à proximité de Service de localisation. Pour activer l’utilisation du GPS via les programmes, il est nécessaire de cliquer sur l’indicateur visible à côté du programme choisi. Après ces démarches, on doit procéder à l’enregistrement des paramètres en appuyant sur Confidentialité. On peut maintenant revenir à l’écran d’accueil. Ensuite, cliquez sur l’icône Plan pour lancer le service de localisation. Votre GPS mobile est maintenant prêt à l’emploi et il suffit d’une connexion Internet pour qu’il soit complètement opérationnel.

Utilisation du GPS

Son utilisation est bien simple. Si vous cherchez une destination par exemple, il faut cliquer sur l’icône de recherche et saisir le nom d’endroit recherché. Vous aurez droit à l’itinéraire à suivre.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *