Activation gps iphone 4 : comment activer la géolocalisation sur son iPhone ?

Comment activer gps iphone4 ?

Pour activer rapidement votre carte Orange, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 88

Si vous envisagez de faire de la randonnée ou du camping, vous n’avez plus besoin d’acheter un appareil GPS si vous disposez d’un iPhone. En effet, grâce à l’évolution technologique, les fabricants ont intégré un GPS mobile sur ces appareils et il fonctionne avec efficacité. Si vous utilisez iPhone4, votre satisfaction est garantie puisque la fonction GPS intégrée à ce Smartphone haut de gamme est particulièrement performante. Vous pouvez ainsi connaître votre position géographique ou bien localiser le café ou la station-service se trouvant à proximité de votre emplacement rapidement.

Les modes d’activation de GPS sur iPhone4

Pour activer la fonctionnalité GPS, il faut se rendre dans le menu du Service de localisation. Ensuite, vous devez cliquer sur Réglages, Confidentialité et Service de localisation. Vous pouvez ensuite procéder à l’activation du service de localisation en cliquant sur l’indicateur se trouvant à proximité de Service de localisation. Après cette manœuvre, une icône illustrée par une flèche violette ou blanche devrait apparaître sur la barre d’état. Elle indique qu’on peut alors profiter du service GPS correctement.

Quelques règles à respecter pour avoir un guide parfait

Notons qu’il est possible de désactiver la fonction afin d’éviter la panne de batterie. Pour bénéficier d’informations exactes, il est nécessaire de vérifier la date et l’heure qui s’affichent sur le mobile. Il faut aussi une bonne connexion Internet.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *