Activation EDF : comment activer EDF via ERDF en ligne ?

Comment activer EDF ?

Pour activer rapidement votre carte EDF, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92

EDF reste le leader dans le domaine de la production et de la distribution d’électricité et de gaz en France. Le groupe alloue des offres adaptées aux besoins des particuliers et professionnels et met à leur disposition des modalités de paiement souples. En cas de nouvelle construction ou de déménagement donc, il faut souscrire un contrat auprès d’EDF pour avoir accès à l’électricité. Il en est de même en ce qui concerne l’alimentation en gaz. Après signature du contrat, le service clientèle du groupe fixe une date pour la mise en service.

La mise en service d’EDF

À la date convenue, le technicien d’EDF arrive sur le site d’installation pour procéder à la mise en service. Bien sûr, les frais sont à la charge du client. La présence de ce dernier est indispensable même si le compteur est installé à l’extérieur du bâtiment. En cas d’empêchement, on peut confier les clés au voisin et lui demander de recevoir le technicien. Ce dernier procède au raccordement du logement au réseau de distribution. Après l’installation des câbles électriques ou des divers canaux, quelques procédés techniques sont au programme avant que l’installation ne soit vraiment opérationnelle.

Que faire en cas de rendez-vous raté ?

Si le technicien n’est pas venu au rendez-vous, on peut s’adresser au service commercial pour programmer une nouvelle date.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *