Activation carte Xbox : comment activer la carte pour des jeux en ligne gratuits ?

Comment obtenir une carte Xbox ?

Microsoft a une pensée toute particulière pour les passionnés de jeux Xbox. En effet, il est possible pour ces derniers de bénéficier d’une réduction sur leurs achats ou locations de jeux. Pour obtenir cette carte, il suffit ainsi d’ouvrir un compte sur le site de Microsoft et d’en acheter. Une autre solution consiste à se rendre dans un magasin partenaire. En disposant de cette carte, le féru de jeux vidéo aura accès à davantage de titres qu’il appréciera sûrement.

L’activation de la carte Xbox

L’activation de la carte Xbox s’effectue depuis un compte Microsoft. Il suffit de suivre les instructions et renseigner les informations demandées. Le bénéficiaire pourra ensuite utiliser la carte pour acheter des applications, de nouvelles musiques, de nouveaux films et séries, aussi de nouveaux jeux dans les boutiques Xbox. Avec une carte Xbox, l’acquisition d’extensions pour les anciens jeux devient plus simple et revient également moins chère.

Utilisation de la carte Xbox

Il est important de préciser qu’il n’y a pas de délai d’expiration pour la carte Xbox. Dès que vous en obtiendrez une, vous pouvez immédiatement vous en servir dans un magasin Xbox. Cette carte offre tellement d’avantages aux utilisateurs. Il faut également savoir qu’il est possible de l’offrir en cadeau.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *