Activation carte Okaidi : comment activer sa carte fidélité ?

Comment se procurer une carte Okaidi ?

Pour activer rapidement votre carte Okaidi, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 83

Fondé en 1996 par Jean Duforest et Jean-Luc Souflet, Okaïdi est une chaine de magasins spécialisés dans la vente d’habillement et chaussures, pour enfants de 0 à 14 ans, et aussi des articles pour futures mamans. Pour fidéliser ses clients, l’enseigne leur propose une carte de fidélité accessible à 4 euros par mois. Afin d’obtenir une carte de fidélité, il faut se rendre dans l’un des quelque 100 magasins de l’entreprise et en faire la demande. Il est également possible d’adhérer au programme et acquérir sa carte en se rendant sur le site officiel d’Okaïdi.

Comment fonctionne sa carte de fidélité Okaïdi ?

Lorsqu’un client chez Okaïdi dispose d’une carte de fidélité, il cumule des points à chaque achat effectué dans un magasin de l’enseigne, que ce soit en ligne ou dans une boutique physique. Un euro équivaut à un point. Lorsque vous atteignez 200 points avec votre carte, un chèque de 8 euros vous est adressé. Vous pouvez vous en servir pour régler vos achats dans un magasin de l’entreprise ou sur sa boutique en ligne.

Avantages de la carte fidélité Okaïdi 

La carte de fidélité Okaïdi vous permet d’acquérir gratuitement un ou plusieurs articles dans un magasin Okaïdi, lorsque le seuil de points demandé est atteint.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *