Activation carte Itunes : comment activer sa carte pour les achats Apple ?

Comment obtenir une carte Itunes ?

La carte Itunes est un dispositif qui permet d’obtenir des réductions en réalisant des achats depuis un iPhone, iPad, iPod Touch, Mac ou PC sur Itunes Store, iBooks Store ou App Store. Avec cette carte, vous pouvez acquérir moins cher vos livres audio, films, musique, séries TV, applications et bien d’autres produits. Pour obtenir une carte Itunes, il suffit parfois de télécharger des applications gratuites pour recevoir en retour des points. Grâce à ceux-ci, vous pouvez recevoir une carte Itunes que vous pourrez utiliser pour économiser lors de vos courses. Sachez tout de même qu’il est également possible d’acheter en ligne sa carte.

Comment activer une carte Itunes ?

La carte Itunes est réservée aux personnes ayant plus de 13 ans. Pour pouvoir s’en servir, il faut d’abord ouvrir un compte Itunes. Cela ne suffit pas, il faut également accepter les conditions d’utilisation. L’accès à internet est obligatoire pour ceux qui veulent bénéficier des privilèges qu’Itunes propose aux titulaires de sa carte.

Les problèmes pouvant survenir lors de l’activation de la carte

Si vous disposez d’une carte Itunes mais il se trouve qu’un message d’erreur s’affiche sur votre écran à chaque utilisation, la plus sage décision est de se rendre dans la rubrique d’assistance d’Itunes Store. Il se peut que l’on vous demande de renseigner quelques informations affichées sur votre carte.

Commentaires (1)
  1. moumouh

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *