Activation Carte Carglass : comment activer sa carte de fidélité pour des réductions ?

Comment obtenir la carte de fidélité Carglass ?

Pour activer rapidement votre carte Carglass, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 94

Carglass est une entreprise réputée dans le domaine de réparation et remplacement de vitrage pour véhicules. Dans le but de combler les clients, elle œuvre à proposer des prestations de qualité. L’octroi de carte cadeau compte parmi les stratégies de fidélité appliquées par Carglass. Elle est vendue auprès de chaque représentant de l’enseigne et sur Internet. Aux clients de choisir le forfait qui leur convient. Ils peuvent ensuite payer les services d’entretien ou de maintenance avec la carte. C’est très pratique lorsqu’on a besoin d’un dépannage immédiat alors qu’on ne dispose pas de la somme nécessaire sur soi.

Le mode d’activation de la carte Carglass

L’activation de la carte Carglass diffère selon la manière dont elle a été achetée. Lorsqu’elle a été acquise suite à une souscription en ligne, il faut l’activer par le remplissage d’un formulaire. Les données utiles à la réalisation de cette démarche, notamment le code d’activation, sont fournies par email ou par message téléphonique après confirmation de l’achat de la carte. Un message confirmant l’activation de la carte est aussi envoyé aux bénéficiaires. Dans le cas où elle a été remise en mains propres, la carte Carglass n’a pas besoin d’être activée. On peut l’utiliser immédiatement auprès de chaque société de la marque.

Les soucis pouvant survenir

Non-réception du message de confirmation, perte ou vol des cartes… telles sont les problèmes pouvant survenir. Il faut s’adresser au service clientèle de Carglass pour connaître les solutions proposées par l’entreprise aux victimes. En général, la carte est irremplaçable.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *