Activation Balladins : comment activer sa carte par téléphone ou courrier ?

La carte de fidélité Balladins

Filiale du groupe Dynamique Hôtel Management, Balladins est une chaîne d’hôtels qui a vu le jour en 1985. Aujourd’hui, l’enseigne est présente dans plusieurs pays d’Europe et dispose de plus d’une centaine d’établissements classés entre 2 et 3 étoiles. Balladins propose un programme de fidélité à ses clients. Pour obtenir la carte de fidélité, il faut réserver une chambre dans un des hôtels de la chaîne ou sur le site balladins.com. La carte sera alors fournie gratuitement.

Pour activer rapidement votre carte Balladins, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 72

Comment activer la carte Balladins ?

La carte Balladins se gère à partir de l’application FidMe. Il faut donc avant tout télécharger l’application sur un smartphone avant d’activer la carte. Il suffit ensuite de scanner le QR Code de la carte de fidélité avec son smartphone pour que la carte soit active et utilisable. La carte de fidélité Balladins sert à cumuler les points pour obtenir certains avantages.

Les bénéfices d’une carte de fidélité Balladins

Avec la carte de fidélité Balladins, les points cumulés peuvent être troqués contre des avantages. Vous gagnez un tampon à chaque nuit passée dans un hôtel Balladins. Avec 10 tampons, une bouteille de champagne vous sera offerte

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *