Activation AOL : comment activer son compte ?

Activation AOL : comment activer son compte ?

Accéder aux services AOL grâce à un compte

AOL est une entreprise américaine créée à la fin des années 1990. Le groupe s’est rapidement exporté en Europe. En France, AOL fait partie des premiers fournisseurs d’accès Internet. En plus des offres d’abonnement à Internet, l’entreprise propose également en France des services en ligne comme une messagerie électronique, des plates-formes d’écoute et de visionnage de fichiers audiovisuels ou encore des outils de recherche. Pour accéder à ces services, l’abonné doit ouvrir un compte sur le site d’AOL.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 94

Comment activer un compte AOL ?

L’ouverture d’un compte AOL s’effectue sur la plate forme sur lequel l’internaute souhaite s’inscrire. Il peut cependant accéder à tous les services web gratuits proposés par AOL à partir d’un compte unique créé sur AOL Mail. 4louverture de l’adresse mail s’apparente à l’activation du compte du client. La procédure à suivre reste la même que celle utilisée pour créer un compte sur la majorité des plates-formes de messagerie en ligne.

Un site dédié à l’assistance

Pour aider les internautes à activer leurs comptes AOL, l’entreprise a mis en place un site entièrement dédié à l’assistance. Sur ce site, le client peut consulter les questions récurrentes posées par les internautes. Ils peuvent également choisir le service à propos duquel ils souhaitent obtenir une assistance particulière. Le site aide par ailleurs les détenteurs de compte AOL à sécuriser leurs informations et à éviter les arnaques dont certains internautes sont victimes.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *