Activation Adobe Flash player : comment l’activer en ligne ?

Comment activer Adobe Flash Player ?

L’Adobe Flash Player est un plug-in utilisé pour afficher de façon simple et rapide les contenus Flash d’une page web. C’est donc un outil indispensable pour les amateurs de jeux vidéos ou de jeux de casino en ligne. On peut également l’utiliser pour afficher diverses animations ou des clips. L’activation de ce plug-in est nécessaire si on veut exploiter à maximum toutes ses fonctionnalités. Les démarches y afférentes sont bien faciles. Toutefois, elles diffèrent selon le navigateur utilisé.

Les processus à suivre pour activer Adobe Flash Player

Si vous utilisez Google Chrome, Mac, Linux ou encore Google Chrome OS, vous devez commencer par saisir « chrome : plugins » dans la barre d’adresse afin de lancer la page Plug-ins. Après cette opération, il vous faut détecter l’élément « Flash ». Cliquez ensuite sur le lien « Activer » se trouvant en bas du nom du plug-in pour mettre en marche définitivement Adobe Flash Player. La procédure à suivre est bien différente si on se sert d’une version spéciale d’Adobe Flash Player. En effet, vous devez dans ce cas sélectionner la commande Détails puis cliquer sur le lien Activer pour rendre le logiciel fonctionnel.

Activation du plug-in via Chromium

Si vous utilisez Chromium, il est indispensable d’installer le plug-in séparément afin de faire apparaître le contenu Flash.

Commentaires (1)
  1. lavie chantal

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *