Activation 4G Free : comment activer la 4G sur son téléphone (iPhone, Galaxy…)

Comment activer 4G Free

Pour activer rapidement votre carte Free, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 88

Pour profiter d’une connexion Internet haut débit, garantissant une navigation fluide et confortable à partir d’un appareil mobile, se connecter aux réseaux 4G est la solution idéale. Par ailleurs, la plupart des opérateurs proposent à leurs abonnés des forfaits 4G avantageux. L’option 4G de Free compte parmi les plus intéressantes. Elle est accessible à un tarif de 19,99 €/mois et elle offre aux utilisateurs le privilège de profiter de débits Internet supérieurs avec un volume de données de 3 à 20 Go de plus par mois.

Activation de 4G

Pour jouir de cette offre sensationnelle, il faut d’abord avoir un téléphone compatible à la norme 4G. Ensuite, il faut se rendre sur l’Espace Abonné pour activer le service. L’abonné doit se connecter à son compte et entrer sur Mes options, puis cliquer sur Service désactivé figurant dans le champ Service 4G. Il ne reste plus ensuite qu’à appuyer sur Activer l’option. Normalement, Free envoie un message indiquant que le service est bel et bien opérationnel si le téléphone est bien compatible.

Les conditions à respecter pour réussir l’activation de 4G Free

Bien sûr, la réussite de l’activation de 4G Free dépend de plusieurs facteurs dont le plus important est la proximité d’un site 4G. Si le nombre d’utilisateurs connectés est assez élevé, l’accès au service peut aussi devenir très difficile.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *