Aceos : comment activer son compte ?

Pourquoi ouvrir un compte personnel Aceos ?

Aceos est une entreprise française qui s’adresse principalement aux professionnels. Elle est spécialisée dans l’élaboration de stratégies d’optimisation. Ainsi, parmi l’éventail de produits de l’entreprise figure les solutions d’optimisation des PME, les expertises comptables ou encore le développement de franchise ou encore l’internationalisation. À partir de 2016, Aceos a changé de nom de pour devenir Dynabuy. Les clients de l’entreprise sont invités à ouvrir leurs comptes personnels sur son site. L’ouverture de ce compte est entièrement gratuite et se fait uniquement en ligne, sur le site de Dynabuy.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 80*

Comment créer et activer le compte personnel Aceos ?

Pour créer votre compte personnel, rendez-vous sur le site d’Aceos. Cliquez sur le menu « se connecter ». La page de connexion sera alors affichée. Choisissez entre les menus « privé » et « entreprise » selon votre statut et suivez la démarche. Une fois que vous avez terminé la création du compte, il faudra passer à son activation. Pour ce faire, suivez le lien d’activation qui vous a été envoyé par mail par Aceos.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Aceos ?

Une fois que votre compte personnel Aceos a été activé, vous pourriez accéder librement à toutes les fonctionnalités du site de l’entreprise. Vous pourriez aussi communiquer plus facilement avec les conseillers d’Aceos. Par ailleurs, vous pourriez effectuer certaines transactions sur le site de l’entreprise en toute sécurité lorsque vous vous connectez à votre compte personnel.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *