3 Suisses : comment activer la carte de fidélité 4 étoiles ?

Comment demander la carte de fidélité les 3 Suisses ?

La marque-enseigne Les 3 Suisses a été créée en 1932. Elle est arrivée sur le marché suisse comme acteur dans le secteur de la filature avant de se lancer dans la distribution de vêtements. Plus tard, la marque produira son premier catalogue qui servait de soutien à sa branche de vente par correspondance qui s’est transformée en site de vente en ligne. Une carte de fidélité « 4 étoiles » est accordée aux clients de la marque. Pour obtenir cette carte, il suffit de l’intégrer gratuitement à votre panier lorsque vous effectuez vos achats en ligne sur le site de la marque.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 89*

Comment activer la carte de fidélité des 3 Suisses ?

Vous recevrez votre carte de fidélité 4 étoiles par courrier. Pour être utilisable, celle-ci devra être associée à votre compte personnel. Pour ce faire, rendez-vous sur le site des 3 Suisses et connectez-vous à votre compte. Saisissez ensuite les informations concernant la carte dans les champs réservés à cet effet. Validez les informations pour activer définitivement votre carte de fidélité.

Quels sont les avantages apportés par la carte 3 Suisses ?

La carte de fidélité Les 3 Suisses peut être utilisée pour souscrire des crédits pour financer vos achats auprès de l’enseigne. Elle sert aussi à cumuler des points après chaque achat. Vous profiterez alors de nombreux avantages une fois que vous avez atteint un certain nombre de points.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *