Western Union : comment activer son compte personnel Western Union ?

Qu’est-ce qu’un compte personnel Western Union?

Spécialisée dans le domaine de la télégraphie lors de sa création en 1832d, Western Union est une compagnie américaine. Elle oeuvrera longtemps dans ce domaine avant de se lancer dans le transfert d’argent en 1989. Rapidement, Western Union deviendra une des plus grandes entreprises de transfert d’argent dans le monde. Elle est présente dans plus de 200 pays et transfert plus de 150 milliards de dollars de fonds chaque année. Pour faciliter l’accès à ses services, Western Union permet à ses clients de créer leurs comptes personnels sur son site.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment activer un compte personnel Western Union?

L’ouverture d’un compte personnel sur le site de Western Union est gratuite et n’exige aucune condition. Vous pouvez donc avoir votre propre compte où que vous soyez. Pour ce faire, rendez-vous sur le site et cliquez sur le menu « S’inscrire ». Remplissez le formulaire affiché en fournissant les informations vous concernant. Après avoir suivi la démarche sur le site, vérifiez vos mails. Vous y trouverez un message envoyé par Western Union. Cliquez sur le lien contenu dans ce message pour activer votre compte et finaliser sa création.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Western Union?

Avec un compte Western Union activé, vous pourriez suivre et gérer plus facilement toutes vos transactions et vos transferts. Vous profiterez aussi d’un traitement privilégié de la part du service après-vente de la compagnie en utilisant votre compte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *