Vinted : comment activer son compte personnel Vinted ?

Qu’est-ce qu’un compte personnel Vinted?

Vinted est une application mobile créée par Vilnius pour faciliter la revente des vêtements. Lancée en Lituanie, elle devient rapidement une plateforme de vente et d’achat de vêtements de seconde main des plus connues dans le pays. Vinted exporte ses services et se lance en France en 2013. Actuellement, Vinted est présente dans plusieurs pays d’Europe et même aux États-Unis. L’utilisation des services de la plateforme nécessite cependant l’ouverture d’un compte personnel. Que vous souhaitiez vendre ou acheter sur Vinted, votre compte personnel est indispensable et vous permet d’utiliser les services de la plateforme en toute sécurité.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment activer un compte personnel Vinted?

Ouvrir un compte personnel sur Vinted est entièrement gratuit. Pour cela, vous pourrez vous rendre sur le site web de Vinted ou télécharger gratuitement l’application dédiée et l’installer sur votre smartphone. Sur l’application, vous n’aurez qu’à suivre les instructions présentées pour vous inscrire sur Vinted. Si vous êtes sur le site web, vous ouvrez la rubrique « S’inscrire/Se connecter », puis cliquez sur « s’inscrire ». Vous n’aurez plus qu’à suivre les démarches et fournir votre adresse mail exacte. En effet, après la validation de votre inscription, vous recevrez par email le lien d’activation de votre compte personnel Vinted. Une fois le mail reçu alors, suivez le lien proposé pour activer votre compte et commencer à profiter des services de Vinted.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Vinted?

Une fois que vous aurez activé votre compte personnel Vinted, vous pourrez facilement acheter ou vendre sur la plateforme. Pour les vendeurs, l’activation du compte personnel Vinted leur permet de recevoir et de cumuler l’argent des ventes en toute sécurité. Vinted étant accessible aujourd’hui dans plusieurs pays d’Europe et même aux États-Unis, l’activation d’un compte personnel permet ainsi de vendre et d’acheter un peu partout en Europe.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *