Viabuy : comment activer sa carte de paiement ?

Qu’est-ce qu’une carte de paiement Viabuy ?

Développée par la start-up PPRO, Viabuy est un moyen de paiement électronique présenté comme une alternative aux cartes bancaires habituelles. Cette carte se démarque par sa gestion en temps réel et par son solde uniquement rechargeable par virement bancaire, ce qui prévient contre les découverts. Comme les autres cartes bancaires, Viabuy permet pourtant de régler les achats effectués auprès des enseignes qui l’acceptent, mais aussi retirer de l’argent auprès des distributeurs automatiques de billets. Pour obtenir votre carte Viabuy, vous devez la commander en ligne sur le site dédié. Certaines conditions vous seront demandées pour que votre commande soit confirmée.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment activer la carte de paiement Viabuy ?

La réception, la carte de paiement Viabuy reste encore inactive. Cela permet d’éviter les fraudes en cas de perte pendant son expédition. L’activation de cette carte se fera en ligne. Il faudra alors vous rendre sur le site de Viabuy. La page d’activation est affichée lorsque vous aurez cliqué sur le menu « activer votre carte ». Des renseignements comme votre date de naissance ou encore le numéro de la carte.

Quels avantages après l’activation d’une carte de paiement Viabuy ?

La carte Viabuy est un moyen de paiement à part entière. Vous pouvez donc l’utiliser pour le paiement de tous achats que vous effectuez. Étant affiliée à MasterCard, elle est valable dans plus de 2 millions de distributeurs automatiques de billets et est acceptée par plus de 36 000 magasins en France.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *