Veritas : comment activer sa carte de fidélité ?

Comment obtenir la carte de fidélité ID Veritas ?

Fondée en 1892, Veritas est une marque très connue dans le monde du textile et de la mode. À ses débuts, la marque œuvrait uniquement dans la distribution de tissus avant de se lancer dans le prêt-à-porter. Son actuel sera adopté en 1924, plus de trente ans après sa création. Après avoir longtemps distribué les articles d’autres marques, Veritas a aussi décidé de sortir ses propres collections sous la marque INSUA. L’enseigne a aussi développé un programme de fidélité matérialisée par la carte de fidélité ID Veritas. Pour obtenir cette carte, il suffit de la commander en ligne ou de la demander lors d’un passage en caisse. La carte est gratuite.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 81*

Comment activer la carte de fidélité Veritas ?

Si votre carte a été émise en magasin, vous devriez l’associer à votre compte personnel en ligne. Vous devriez donc créer un compte si vous n’en disposez pas encore. Si votre carte de fidélité ID Veritas a été commandée en ligne, il vous suffira de saisir les informations la concernant dans les champs dédiés dans votre compte personnel.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité Veritas ?

La présentation de la carte de fidélité ID Veritas vous donne droit à des avantages directs comme des réductions sur certaines prestations. Elle vous permet aussi de cumuler des points que vous pourriez échanger contre des réductions ou des bons d’achat valables dans tous les magasins Veritas et sur son site.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *