TNT Sat : comment activer sa carte à puce ?

TNT Sat, une offre gratuite de Canal +

L’offre TNT Sat a été développée et distribuée par Canal + à partir de 2007. Il s’agit d’une offre qui permet aux abonnés d’accéder librement aux différentes chaînes gratuites de la TNT (télévision numérique terrestre). Concrètement, l’accès à TNT Sat ne se fait pas sur abonnement puisqu’il suffit d’acquérir le décodeur et de payer une cotisation de seulement 14 € tous les trois ans. Lorsque vous achetez le décodeur, celui-ci est livré avec une carte à puce. Cette carte est indispensable pour accéder aux différentes chaînes du bouquet.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 99 69 31 73*

Comment activer la carte à puce TNT Sat ?

Deux différents types de cartes à puce peuvent équiper les décodeurs TNT Sat. Quel que soit le type de carte qui vous a été livré, celle-ci devrait déjà être activée à la réception. Vous n’auriez donc pas à l’activer. Malgré tout, il arrive que la carte ne fonctionne pas. Dans ces, vérifiez qu’elle est correctement placée dans le décodeur. Si le problème persiste, vous pouvez demander l’assistance du service client de Canal + qui activera alors votre carte à distance.

Quels avantages après l’activation d’une carte à puce TNT Sat ?

L’offre TNT Sat est particulièrement avantageuse au niveau du prix. Vous accéderez aux 27 chaînes gratuites de la TNT pour la maigre cotisation de 14 € tous les 3 ans. Le bouquet contient aussi de nombreuses autres chaînes régionales diffusées dans toute la France.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *