Tinder : comment activer son compte personnel Tinder ?

Qu’est-ce qu’un compte personnel Tinder ?

Tinder est une application pour faire des rencontres gratuites. Elle a été lancée en 2012 par 4 Américains. Pour se démarquer de ses nombreux concurrents, Tinder a mis en place une façon bien particulière de mettre les gens en contact grâce à son fameux « Match ». Les profils ne sont présentés aux utilisateurs que lorsqu’ils s’accordent, et ce, en fonction de leurs informations. Pour faire des rencontres via l’application, vous devrez avant tout créer votre profil depuis l’application.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment activer un compte personnel Tinder ?

Avant de pouvoir créer votre compte personnel Tinder, vous devrez télécharger l’application Tinder sur votre smartphone. Si avant on ne pouvait créer son compte personnel Tinder sans disposer d’un compte Facebook. Aujourd’hui, vous pouvez vous inscrire sur Tinder avec un simple numéro de téléphone. Il vous suffit par la suite de suivre toutes les instructions données pour créer votre compte personnel Tinder, et par la même occasion, votre profil. Après validation de votre inscription, vous recevrez sur votre téléphone un code d’activation de la part de Tinder. Pour l’activation de votre compte alors, vous devrez saisir ce code dans le champ dédié.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Tinder ?

Après avoir activé votre compte personnel Tinder, vous aurez l’avantage de trouver de nombreux profils d’utilisateurs qui pourront vous correspondre. Vous pourrez alors utiliser certaines fonctionnalités de l’application pour entrer en contact avec les personnes qui vous intéressent. Notons d’ailleurs que Tinder propose différents types d’abonnement pour accéder à des fonctionnalités plus avancées avec votre compte personnel Tinder.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *