Tik Tok : comment activer son compte personnel Tik Tok ?

Qu’est-ce qu’un compte personnel Tik Tok ?

Une application qui vient de Chine, Tik Tok se présente tel un réseau social qui permet aux utilisateurs de publier et de partager des vidéos courtes de danse, de play-back, de challenges, ou encore de sketches. L’application a été lancée en 2016 et connaît jusqu’à ce jour un succès fulgurant. Un succès particulièrement dû aux différentes fonctionnalités proposées par l’application, dont plusieurs effets et filtres pour réaliser des montages plus originaux. Pour faire partie des utilisateurs de l’application, ouvrir un compte personnel Tik Tok est indispensable.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment activer un compte personnel Tik Tok ?

Si pour regarder les vidéos sur Tik Tok vous n’avez pas besoin d’un compte personnel, pour la publication en revanche, vous devrez vous identifier avant de pouvoir le faire. Ainsi, pour ouvrir votre personnel Tik Tok, pensez d’abord à télécharger l’application sur votre smartphone. Une fois l’application installée, accédez à la fenêtre d’inscription en bas à droite et remplissez les champs d’informations demandées. Lorsque vous aurez validé votre inscription, un code d’activation à 4 chiffres vous sera envoyé par email ou sur votre numéro de téléphone, selon l’option que vous aurez choisie lors de votre inscription. En effet, vous pourrez vous inscrire également avec vos identifiants sur Facebook, Google ou encore Twitter. Pour activer alors votre compte personnel Tik Tok, vous allez devoir saisir ce code dans le champ dédié.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Tik Tok ?

Maintenant que votre compte Tik Tok est activé, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités proposées par l’application. Vous pourrez vous abonner pour suivre les publications des autres utilisateurs et les commenter. Vous pourrez aussi commencer à monter vos propres vidéos les publier par la suite.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *